Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Novembre 2013 - 21:53:25
Moi non plus mais il a dit qu'il n'avait pas d'inspiration.^^
Jason Statham, 'tain...

Edit : bon, en même temps, le Jason faisant de la figu dans un film de Mann, c'était un beau piège tendu.

Samedi 16 Novembre 2013 - 21:55:28
C'est pas du tout Le Transporteur.
C'est évident les gars

@Doc : Ouais je sais mais normalement c'est pas le but du jeu, et j'avais pas envie de me casser la tête avec ça.

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:02:00
je sais mais on en a parlé il y-a peu.

je te dirais fouinesquement que comme je suis modo mon rôle est de prévenir 0

alors qu'en vrai je clique toujours pour voir. Bon une fois que j'ai vu si il y-a la réponse je m'abstient de répondre car c'est moche, mais par le passé ça en a rebuté quelques uns qui participaient pourtant de bien belle manière.

déjà qu'il paraît que beaucoup on déserté le forum cinéma  0 0 0  

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:06:29
Ouais, je comprends. Enfin j'héberge toujours en général si le titre est explicite, mais là, j'avais la flemme

C'est vrai que y'a moins de monde par ici, dommage.

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:18:21
tant que c'est calme c'est le principal. Y-a eu un moment ou c'étais clairement la foire d'empoigne.

Après on ne peut pas faire l'unanimité......moi perso, si ma manière de faire dérange je me barre, c'est pas un souci, il suffit de le dire, mais je pense que de toute façon, et comme dans tout, y-aura toujours a redire.

quand c'est le bordel et que ça insulte, ça le fait pas non plus et beaucoup se barrent aussi......0

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:23:54
Donc en gros, maintenant il faut plus dire la reponse ?

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:24:59
 0   voila

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:26:31
Niqué

@Doc : Aucun problème avec ta manière de faire de toute façon. Si c'était le cas, je serai pas là.
Tant que c'est pas le boxon, c'est bon.

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:28:54
0 

Dimanche 17 Novembre 2013 - 00:12:54
Non mais je l'ai vue aussi Collatéral me semble, c'pour ça je le Dis je suis mauvais pour ce jeu j'ai une trop mauvaise mémoire je suppose .
D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pas déserté du coup